Mes confirmations de stage

Pas d'inscription en cours

Championnat de France de bloc Toulouse

Arsène Duval et Pyrène Santal Champion de France de Bloc cadet!

 

Avant de parler des superbes résultats de ce we, tout d'abord MERCI aux organisateurs des championnats de France pour leur accueil, la très belle ouverture et l'ambiance générale!

Mais revenons aux perfs du we....

Un grand bravo aux champions de France Arsene Duval (Caf la Roche Bonneville) et Pyrène Santal (Le mur) en cadet et cadette.
Une compétition qu'ils ont géré avec sérénité enchaînant à vue des blocs qu'il fallait faire au premier!
Camille Masseran (Tk) vice championne de France en junior qui manque un peu de chance . Mais elle est en forme.....
On la retrouvera le we prochain en Allemagne pour la finale du Fight.

Nina Arthaud (Caf la Roche Bonneville), 1ère des qualifs, termine 3ème en cadette. Lucie Vaillant-Bultel (dévers troyes) se classe quand à elle 3ème en minime. Quelques essais de trop sur le premier bloc mais une fin de compétition presque parfaite avec une envie de dévorer les blocs!

Mention spéciale à Lucas Dufros (vertical cité) qui rentre pour la première fois en finale et finit 6ème alors qu'il n'est que minime 1.

Grosse déception pour Killan Chabrier (Caf Orléans) qui a montré tout ce début de saison une régularité en remportant 3 étapes sur 4 en coupe de France. Il reste le sélectif à Bleau dans 15 jours pour se ressaisir!

Un groupe qui a montré une grosse progression en bloc et qui va permettre à certains de découvrir les coupes d'Europe....
Nous voulons féliciter les entraîneurs pour leur travail, leurs présences, leurs investissements avec ses jeunes sportifs en devenir.
Merci donc à Julien Sage, Jean-Louis, Corinne Theroux, Oli Brouss et Laurence Guyon et tous les autres qui ont eu moins de réussite!
Gardez la motivation, quand on voit ses sourires, on se dit que ça vaut le coup.......
Quand aux autres sportifs moins chanceux, vous aussi continuez à vous entrainez car un jour, votre travail va payer......cette compétition était particulièrement dure tant mentalement que physiquement et vous avez appris pleins de choses qui vous serviront pour la suite!


 

Inscrivez-vous à la newsletter

Nous suivre sur Facebook